Espérance Sportive de Stains


2017-2018
News
Athlé,... Cross FFA et Salle FSGT
< | >

Athlé,... Cross FFA et Salle FSGT

Publié le 08 février 2018

Athlé,... Cross FFA et Salle FSGT

Dimanche 4 février les athlètes Stanois oeuvraient sur deux terrains bien différents,  le cross à Créteil pour les championnats régionaux  FFA et en salle à Pantin avec les championnats régionaux FSGT qualificatifs au championnat de France de Val de Reuil.

Pour le cross bonne prestation de nos 2 athlètes qualifiés. Un parcours sélectif avec de nombreuses côtes et de la boue omniprésente cette année.

Une très belle course de Marina Gicquel en minime qui dans un contexte déjà relevé à ce niveau de compétition est partie prudemment (au alentour de la 30ème place) pour faire une belle remontée et terminer 9ème de la course.             

En junior Hugo Gicquel à quant a lui subit le rythme élevé de ce championnat mais s'est s’accroché pour terminer à la 33ème place. Nous retrouverons ces 2 athlètes dans 15 jours pour la demie finale des championnats de France à Cergy Pontoise.

 Pour la salle des titres de champion, avec une mention spéciale à Jessy Limage qui gagne 2 titres en cadette fille (60 m et triple saut) avec une 2ème place sur le 200 m et à Sullyvan Pélestin qui gagne un titre en minime garçon sur 60m haies une 2ème place à la longueur et une 3ème au 150 m. A noter également les podiums de Rachid (2ème ) et Khaled (3ème) Bouzit au 1500 m.

Mardi une délégation du 93 FSGT décolle pour l’Irlande afin de participer à la course internationale d’Armagh avec la présence de 2 Stanois Bérénice Cadéron et Hugo Gicquel.

Participer au site : news photo video
avatar Se connecter